Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Clan des Néfastes

 

Le Clan des Néfastes

 

 

La garde : 

« Place ! Place !

Faites de la place

Regardez bien celui qui passe 

 

 

A genou !

Baissez le regard !

Laissez place

Au roi Néfaste »

 

 

La Cours

« Laissez vous guider dans vos choix

N’espérez rien en retours

Prosternez vous

Devant le roi Néfaste

Et sa cours !!!!! »

 

 

Le roi

« A moi la garde,

Qu’on lui coupe le cou

Qu’on lui casse les genoux,

Lui qui est resté debout

Devant son roi son gourou !!! »

 

Le Héro

 

 

«Non mon roi ne vous méprenez pas

J’avais juste un message à vous lire

Non pitié ne me tuez pas

Laissez moi vous réjouir »

 

 

La conscience

« Le roi et sa cour sont des sots

Ils vont être ridicule devant le Héro

Car en vérité je dois vous dire

Ni le roi ni sa cour ne savent lire »

 

 

Le roi

« Vas y parle je t’écoute

Mais pas d’entourloupe

Ou alors tel un rat,

Dans mes geôles tu pourriras »

 

 

Le Héro

« Voici mon message :

Mon roi, Ô mon grand Néfaste

Est il besoins de vous

Rappeler, combien de fois le peuple vous a

Dit Qu’il vous

Estimait Beaucoup ???? »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :