Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laissez votre trace...

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage chaque fois que vous en aurez envie !!!!

 

Cet espce est le votre, rien ne sera censuré, je me garde juste le droit de répondre, si nécessaire....

 

Merci

 

Seb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Juste un petit mot pour dire que tes poèmes aient 4 vers ou 150, il est indéniable que tu as énormément de talent!<br /> Ce que tu écris est varié et intéressant, dans toutes les catégories que tu proposes.<br /> Je te souhaite simplement de continuer à avoir de l'inspiration pour alimenter ton blog... Félicitations<br /> Bye
Répondre
S
<br /> mais que se passe t il !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heu...Ce sera bref, mais bravo! je ne te connaissais pas forcément poète, mais toutes mes félicitations....C'est très bon, je te souhaite un bel avenir dans l'écriture....<br /> <br /> <br />
Répondre