Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paysage Vinylique

 

Paysage Vinylique

 

 

 

 

J'ai dans ma tête,

Une obsession malsaine,

Virtuelle et dématérialisée,

De vinyle ou de latex.

 

Donnez moi des 33 tours,

Donnez moi des 45 tours

 

Et des 78 tours aussi,

Donnez moi ma dose

Quotidienne de vinyl

A moins qu'ils ne soit trop tard

Que ceux ci soit des CD !!!

 

Des marques,

C'est la dernière démarque,

Il me faut un cerveau

Labyrinthique, homéoplasmatique...

 

Au nom du Père, du Fisc

Et du St Tube cathodique

Montrez moi la lumière

Mercure incandescent

 

Mercure brillant,

Dans les yeux des conscrits

Les écrans alignés

Au garde à vous

 

Aux ordres du menu Général

«A mon commandement

 Présentez télécommande,

Attention Télé Chargée !!! »*

 

Des vidéos en Streaming,

De dinde en string

Plateforme de téléchargement

Légale, illegale

C'est hadopi : la sole !!!

 

Un bouillon de culture

Nauséabonde,

Protégé par une sole,

Un bouillon engraissé

De profits et rôles...

 

Mais j'ai toujours

Dans ma tête,

Une obsession malsaine,

Virtuelle et dématérialisée,

De vinyle ou de latex.

 

(* "télé chargée" est une idée de mon père)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :