Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Girly Club

 

Girly Club...*

 

La rythmique raisonne encore

Dans ma tête,

Echo de notre nuit de folie,

Ou nous avons dansé

Jusqu'à l'épuisement...

 

Dans le lit,

nos corps se sont frôlés,

Ils se sont enlacés tendrement

Tandis que nous laissions

Glisser dans le sommeil

 

En me réveillant,

J'ai vu sa robe blanche

Symbole de notre union,

Et qu'elle a mis des mois à choisir,

Elle était jetée là

En boule au pied du lit

Tout ceci n'était donc pas un rêve

 

En entrant dans la cuisine

Je l'ai vu jeter du sel

Par dessus son épaule,

En guise de porte bonheur

Lorsque je l'ai serré dans mes bras,

Nos lèvres se sont effleurées,

Elle a posé sa tête sur mon épaule

Et j'ai poussé un soupir de satisfaction

 

Nous pouvions enfin être heureuses...

 

*dédicaces à tous les homosexuels qui aspirent au mariage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :