Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fée solaire

le soleil a pris rendez vous avec la lune
la princesse de pacotille
me l a dit ce matin,
ses yeux brillants
comme des strass
Fantaisistes
Elle etait là,
Assise à l'ombre
Du sapin pour enfants turbulents
"qui es tu ?
je suis celle que je suis
m a t elle répondu"
enfin je crois
car la langue des fees
m est inconnue...
pourtant son sourire ne laissait
aucune place au doute.
Alors je l ai embrasse
mais on embrasse pas
une fee en toute impunité.
son coeur s est fige,
est devenu sable
puis elle est tombee
en poussiere
dans mes bras...

le soleil a rendez vous avec la lune
m avait elle prévenu...
mais mon soleil
c etait elle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
bienvenu au club des cafards associés !
Répondre